Interview réaliser par Agnès Giard en Octobre 2006

1/ Les fouets, les chaines, le cuir, c'est votre tasse de thé ?

Je dirait plutot mon Absinte, sucrée amère transpirante.

2/ A l'origine, vous n'avez rien à voir avec le milieu fetish-SM :
vous étiez dans le jazz ?


Il y avait déjà les caves...Des fils d'esclaves enchainés...La sueur et la fumée, les femmes à talons aiguilles et bas noirs. Les ambiances secrètes qui nous donnaient l'impression d'être d'un monde à part et en marge d'une certaine culture javélisée. En fait le Jazz pourrait bien être la bande sonore du SM. Il y a définitivement une relation SM entre un musicien et son instrument. Cet engouement à pousser son corps vers des limites inconues en jouant 8 a 10 heures par jour jusqu'à que ses doigts saignent ou que ses lèvres soient tétanisées. Et puis bien sûr, il y a cette odeur sexuelle qui envoûte les gens qui vivent la nuit...

3/ Qu'est-ce qui peut conduire un ex-délinquant juvénile à devenir directeur d'un des plus gros clubs de rock des Etats-Unis puis photographe de femmes à poil ?

Le désir d'être remarqué, apprecié, désiré, respecté. La délinquance, je l'ai pas vue venir. Grandissant a Villier le Bel, je n'ai fait que suivre les mauvaises influences pour me retrouver un jour " Délinquant Juvenile". Bon c'est vrai que j'y ai pris goût. Je crois que c'est de là que me vient ce goût pour les sociétés secrètes et les rendez-vous privés. Nous étions une bande avec des codes qui nous rassurait. C'est là que j'ai appris la valeur d'une parole donnée. Le Chukker n'est pas, enfin, n'était pas, le plus gros club des states. Et j'étais propriétaire des murs et non directeur. Il fut ouvert en 1956 le jour même ou la prohibition s'acheva dans le comté de Tuscaloosa Alabama.Il y a pas mal de documentation sur internet. Le Chukker fut une aventure incroyable et trop longue pour cet interview. Mais pour répondre à cette question. La plupart des patrons de clubs sont des ex délinquants juveniles. Le fait que le mien fut en Alabama relève du pur délire.
J'étais livreur de Pizza et père de deux filles. J'avais créé un groupe de Jazz Africain et ont jouait souvent au Chukker. Lorsque il fut mis en vente, j'ai sauté sur l'occase et rassemblé en 1 semaine l'argent nécessaire ( God Bless America ) Le Chukker était localisé à égale distance de Nashville, Atlanta, Menphis, New-Orleans et sur la route du Texas. Alors nous avions tous les groupes de  Rock, surf-rock, Garage rock, punk, Jazz, Blues, Country, Cajun etc etc qui passait en tournée, ce qui m'a permis d'avoir de très grands noms voire même des légendes tel que Sun Ra, Dick Dale, Larry Coryell, Johnny Shine, The Hellacopters, the Addicts, The Lyres et bien d'autres encore. Les Rolling Stones et Jimmy Hendrix on joué au Chukker dans le passé. Incroyable !!! Et puis avec la reconaissance et l'argent je me suis gonflé la tête et je me suis mis à siroter, je faisais des virées avec des véterans du Vietnam, on etait une dizaine en moto, on buvait du moon shine. Je suis tombé dans le coma pendant 24hr.
Après une depression et une détox, j ai rencontré ma seconde femme c'est à cause d'elle que je me suis mis à la photo de femmes à poil...ou san
s.

4/ Votre ex-femme était si belle que les hommes se taisaient brusquement quand elle entrait dans un restaurant… Vous aimez les canons ?


Non les canons sont souvent futiles. Mon ex etait juste incroyablement magnétique. Elle etait ex champione de triatlon et partiquait l'aviron de haut niveau. Ce qui lui donnait un corp parfait, à mes yeux. Je doit dire que j'ai aprecié le prestige que sa présence me donnait. Faut dire qu'à l'époque, j'étais trés vaniteux et égocentrique. L'argent coulait (presque à flot) il y avait la coke et les Martinis. Tout cela s'est terminé en un horible divorce a l'américaine. Beauty is relative...

5/ Quels fantasmes sexuels vous ont amené à entrer dans les soirées fetish et SM, armés d'un énorme appareil (photographique)


Encore le hasard d'une rencontre, de la vie. De retour en France apres mon divorce je me suis remis à la photo avec des jeunes modèles de Normandie. L'une d'elle etais tattooée et ma fait decouvrir le site de Demonia. Cela tombait juste au moment de  la nuit Démonia ou je fus invité par Francis. J'ai su tout de suite que j'étais à nouveau parti pour une autre vie.  L'appareil photo m'a servi de moyen de comunication avec les personnes présentes.

6/ En plus de la photo érotique, vous organisez des soirées et des
week-end dans votre manoir ? Pouvez-vous en parler ?


J'adore recevoir et faire la fête .

7/ Avez-vous fait la révolution avec "Révolution fetish", votre première soirée privée cuir-vinyle-latex parisienne, organisée le 13 juillet dernier ?

Oui, ce fut incroyablement révolutionaire. La première soirée Fétish sans dress code et gratuite à Paris ( à ma connaissance).326 personnes venues de différents millieux (goth,fetish,BD-SM,Pin-up, Libertin, Artistes. Mon but était de proposer aux gens d'être créatifs, de rendre possible des renontres entre gens d'horizons différents, de faire découvrir les plaisirs obscurs des jeux sexuels. Y'a rien de nouveau là dedans, je n'ai rien créé d'original. Mais comme je suis surtout connu dans le monde de l'érotisme, cela me donne un biais pour inviter des personnes qui normalement seraient trés réticentes dans ce genre d'ambiances. Par exemple, il n'y avait pas plus de 60%  de gens que l'on retrouve à la nuit elastique ou dans les clubs SM. Beaucoup de personnes ont été choquées, mais elles sont tous restés jusqu'à 6h du mat et certains ont même participé et se sont découvert de nouveaux horizons. Il faut à mon avis, sortir le SM et le Libertinage des endroits glauques
et sales et surtout le rendre accessible. Il y a des endroits à Paris qui coûtent 80 euros pour un homme seul et gratuit pour les femmes seules ??????
Si c'est pas sexiste ça ? c'est quoi.? Cela ne devrait pas exister dans ces millieux.


8/ Votre site internet : une mine masturbatoire ? (Combien de filles, combien de photos, combien de photos nouvelles par mois, combien ça coûte par abonnement ?)

Attention! Mon site est le seul au monde ou on peut voir :
Des jeunes Femmes des jeunnes hommes, des femmes mûres enculant des jeunes hommes, des hommes mûrs sodomisant des femmes sans âges, des couples hétéros, des Pin-ups, des Top Modeles, Je me compte que je suis l'un des, et peut-être le seul photographe qui sous son vrai nom, ose abordé tous les thémes photographico-sexuels et qui a du succès. Les éditions Taschen vont publié 6 de mes photos dans un livre regroupant selon la directrice de cette collection, les meilleurs photographes érotiques du moment. Je suis publié dans le journal international de l'érotisme et aussi dans Interconexion, la Tribune des Libertins et je suis aussi le seul photographe francais a avoir été publié dans le livre conscaré aux photos de nus, "Naked" qui est en traduit en 5 langues et distribué mondialement. 
Cet année j'ai publié 65 photos. Je ne suis pas un photographe porno et cela ne m'intéresse pas de faire des photos qu'avec des modeles siliconées et super maquillées. Mon art est justement de saisir la beauté là ou on croie qu'elle n'existe pas. Les modèles font se qu'elles veulent je ne contrains personnes.


9/ Votre rêve ?


Mettre en place un Kiboutz artistique sur une ile des Caraibes.

10/ Si vous étiez un animal, lequel aimeriez-vous être ?

Un Dauphin